Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MmmrRrrrRrRRrrAaaAAAaaAOooOoOoOoOHhhH !
6 janvier 2009

SAISON 2 - Le retour du fils de la revanche... en Birmanie !

Hello !

Alors que Maman, Hélène et Bruce sont dans leur avion à destination de la Birmanie, avec un passage obligé par la Thaïlande, me voici en train de réactiver le blog des poilues du Sud...

Et oui, Joséphine, Raoulette et Cannelle se retrouvent pour de nouvelles aventures trépidantes, coincées dans un 100m², au 2ème étage avec aucun moyen de s'échapper... parviendront-elles enfin à s'entendre ? y'aura-t'il assez de croquettes pour un mois ? partageront-elles leur litière ? et surtout, surtout, la question que tout le monde se pose... survivront-t'elles à la célèbre et redoutable attaque aux mille mains de Zach' ?

Toutes ces questions méritent une attention de tout les instants, aussi suis-je tapie dans l'ombre, guettant le moindre déplacement de Raoulette (et y'en a pas beaucoup), surveillant le transit délicat de Joséphine (j'ai encore le souvenir cuisant de notre voyage en voiture...), surveillant les attaques sournoises de Cannelle...

Après Lost... Après Koh-Lanta... Après l'île de la tentation (ouais, je sais, c'est douteux)... Après Survivor... Je vous donne :


FORT MIAULARD

Dans l'appart', personne ne vous entend miauler...

Publicité
Commentaires
Publicité