Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MmmrRrrrRrRRrrAaaAAAaaAOooOoOoOoOHhhH !
24 janvier 2008

Retour en force... enfin !

hello, hello, me revoici pour de nouvelles toph' félines et enfantines... ~__^

tout d'abord, des nouvelles fraîches de...

Raoulette !

DSCN0124

elle a enfin changé de place ! bon, d'accord, c'est dur de l'avoir en pleine action... mais on sait qu'elle peut se déplacer d'un lit à un autre !!!











pour Jo, si il n'y avait pas Cannelle pour la fliquer, je crois qu'elle passerait son temps avec moi... dès qu'elle peut, elle vient me voir et me fait plein de câlins... on est très copines...

DSCN0128














et voici les ploupiots !!!
en pleine veine créatrice...

DSCN0118DSCN0120



















et un petit Zach' qui montre fièrement ses "kénions"...
DSCN0122




















voilà ! ^___^

Publicité
Commentaires
M
Apres beaucoup de peripeties nous sommes enfin arrives au viet nam en traversant le mekong et une partie de son fameux delta !! bonjour les rafiots deglingos mais on a bien ri et on est dans une ile paradisiaque les doigts de pieds dans l'eau et dans un beau petit bungalow a l'ombre des sasafras ...<br /> biz et n'oublie pas que josette est a moi et que je la recupere, enormes baizers aux 3 chipmots et aux parents
Publicité