Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MmmrRrrrRrRRrrAaaAAAaaAOooOoOoOoOHhhH !
12 janvier 2008

Ouéééééééé !

Cette nuit a été la première où les chattes n'ont pas joué à se pourchasser partout dans l'appart' !!! Trop cool... On n'aura peut-être plus à les enfermer à tour de rôle...

Sinon, Raoulette est prise en pleine action... enfin, presque... ^__^

DSCN0066








Si si, là, elle marche...

Et, toujours dans l'action pure, voici Jo...

DSCN0068








Je tiens à signaler que ces photos sont prises sans trucage... Mama, je te rassure, le soir, elles sortent de leur tannière et Jo se fait faire plein de câlins... elle est vraiment mimi ! Quant à Raoulette, la dernière fois que je l'ai caressée, elle a grogné après ma main pasqu'elle sentait Cannelle... ça doit vouloir dire qu'elle va bien...

Sans plus attendre, voici les merveilles sans poils...

DSCN0071










DSCN0070









DSCN0076









Et un petit rappel de l'accueil que Cannelle a réservé aux deux grosses quand elles sont arrivées...

DSCN0021

Publicité
Commentaires
@
plus simple, j'ai retourné la photo... ;-p
L
On le sait que tu es le boss du photoshop et on le sait que grassoulette ne peut pas tenir debout toute seule, tu as simplement efface le treuil et les poulies !!! Trop grille !!!
B
nous sommes dans le ile de phuket et demain nous prenons un bateau pour voir d autres iles.<br /> <br /> nous vous embrassons vs et les poilus
Publicité