Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MmmrRrrrRrRRrrAaaAAAaaAOooOoOoOoOHhhH !
10 janvier 2008

En même temps...

Quand ils ont peur, les chats, ils se cachent... du coup, mis à part les séances de fritage de tronche la nuit (et oui, c'est mieux quand tout le monde dort >___<), il se passe pas grand chose dans le monde des poilues du Sud...

Donc, voilà Jo planquée dans le placard des puces
DSCN0064









Et Raoul dans le même placard, à l'étage du dessous...
DSCN0060



Oui, je sais, ces scênes sont d'une rare violence... limite insoutenable...

C'est pour ça que je me suis dit que quelques tophes de mes merveilles sans poils vous feraient plaisir... à vous de deviner qui est qui !!!

DSCN0055







DSCN9898









DSCN9977






Et quand même, pour rester dans le félin, un petit hommage à Jo...

DSCN0012






Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui... ^___^ (au fait, vous m'aviez pas dit qu'il y en a une qui adore jouer avec le rouleau de PQ...)

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma tante.<br /> Ca va? Moi oui.<br /> Juste pour dire elles sont trop trognonne mes cousines et trop mignon mon cousin......<br /> <br /> Gros bisous de la région parisienne, a++<br /> <br /> Leelee et Camomille
L
tu veux un collier de quelle couleur, y a turquoise, jade, bleu, marron, noir, tout ca en pierre dure de "bu'ma", je pense que ca veut dire birmanie !!!
L
ca fait trop plaisir de voir les peu poilus, on les embrasse trop trop !!!! Mama t a deja achete un pashmina dans les bleus/bordeaux<br /> a plus pour de nouvelles aventures felines et poilues
Publicité