Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MmmrRrrrRrRRrrAaaAAAaaAOooOoOoOoOHhhH !
29 janvier 2010

le retour...

un peu tardif, j'en conviens... des poilus !

et quand je regarde les photos de l'année dernière, je ne pensais pas ça possible, mais j'ai bien l'impression que raoulette a encore grossi... voilà ce qui se passe quand on ne mange pas 5 fruits et légumes par jour, qu'on ne se dépense pas, et qu'on mange trop sucré ET trop salé...

DSCN3837













ouais, je sais, ça fout les miquettes... \>o</

et jouzette, toujours égale à elle-même, c'est à dire mimi et tendre... ^__^

DSCN3838













oui... bon... là, ça se voit pas...

et pour finir, un exemple de l'entente cordiale intra-féline... ils s'adorent !

DSCN3822













voilà pour aujourd'hui ! un petit retour tranquille sur le blog... et pleins de bisous à mes chéris d'asie !!!

Publicité
Commentaires
Publicité