Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MmmrRrrrRrRRrrAaaAAAaaAOooOoOoOoOHhhH !
12 janvier 2009

Un peu d'humains... mais petits...

la vie de l'appart' serait bien morne sans les "p'tits humains"... qui sont plutôt voraces...

DSCN1162
je tiens à souligner que c'est zoé qui a voulu manger sa cuisse de poulet comme ça...

Une petite séquence de théâtre...
DSCN1153

et quelques câlins avec les deux grosses... comme quoi, raoulette a aussi besoin de sa dose de tendresse...

DSCN1169

DSCN1170
en fait, on a rien compris, elle a confondu grognement et ronronnement : elle grogne quand elle est contente, et ronronne quand elle est pas contente, et comme elle ronronne JAMAIS, ça veut dire qu'elle est toujours contente... (tout s'explique ! si si...)

et enfin, jo et moi sommes toujours si proches... je crois bien qu'elle veut qu'on la garde...DSCN1188
tu vois mama, elle a l'air trop contente... ^__^
(oui, je sais, j'ai toujours mon vieux gilet verdâtre... heureusement qu'il y a les soldes...)

Publicité
Commentaires
V
Ont voit presque plus Marc derrière Raoulette sur la 2ème photo...<br /> AnneSo: oui change de gilet où j'ouvre une pétition sur Facebook!<br /> Quant à mes nièces: elles ont tout compris, c'est comme ça qu'on s'y prend avec la Barbak!...et la volaille.
Publicité